Tout le monde rêve d’avoir un ventre plat même les mecs et pourtant, ce n’est pas si facile que ça surtout si vous êtes sujettes à avoir quelques kilos en trop.
Moi, c’est mon cas, dans un premier temps, comment avoir un ventre plat, ça paraît simple, j’ai d’abord éliminé toutes les boissons sucrées, les boissons gazeuses également puis j’ai supprimé les flageolets, les lentilles et tout ce qui fait que j’avais de sérieux ballonnements.
J’ai essayé comme de nombreuses femmes, la gaine ventre plat, ça marche mais ce n’est que temporaire et lorsque vous quittez cet petit vêtement, vous êtes encore plus déçues qu’avant car rien n’a changé.
Il faut avant tout de la volonté.
Ce qui fonctionne très bien, c’est l’exercice ventre plat et je vous conseille vivement cette alternative. Je l’ai fais et j’avoue que mon ventre s’est musclé de nouveau, qu’il est beaucoup plus tendu qu’avant et j’ai même perdu quelques centimètres du tour de taille.
Le problème, c’est que ces exercices doivent être réguliers il n’est pas question d’en faire pendant trois semaines et d’arrêter quelques jours, donc persévérance est le mot adéquate à employer pour cette solution.
Si comme moi que vous avez quelques kilos en trop, il est judicieux de perdre du poids, souvent le surplus est basé sur les hanches et sur le ventre comme c’est mon cas, il suffit d’éliminer deux ou trois kilos pour retrouver un ventre moins gros.
Alors, prêtes pour avoir un ventre plat mais on n’a rien sans rien, et il faut tout de même faire quelques efforts.