Lorsque sont arrivées les tuniques au printemps dans la nouvelle collection, j’avoue que je n’étais pas très fan, alors une tunique noir, je ne vous dis pas.
J’avoue que j’étais butée, je trouvais ces tuniques sans charme, pas du tout féminines et plutôt baba cool ce qui n’est pas mon genre du tout.
C’est ma mère qui m’a acheté ma première tunique, d’habitude elle connaît mes goûts et ne se trompe pas bien mais cette fois, elle était vraiment en décalage avec ce que j’aimais d’autant plus que cette tunique était noire.
Cette robe tunique noire était assez longue et pour faire plaisir à ma maman j’ai commencé de la porter avec une ceinture brillante qui lui donnait un autre genre que j’aimais assez.
Finalement une tunique, c’est bien.
Lorsque je la portais en tunique je l’associais avec un jean délavé et j’ai appris à apprécier un style plus décontracté que celui que j’avais avant.
Ma mère était ravie de me voir avec cette tunique noire femme qui était d’ailleurs très cintrée, très bien taillée et qui m’allait comme un gant selon mes amies.
Finalement, je me suis rendue compte qu’une tunique femme noire pouvait être classe, élégante et sobre selon les accessoires que l’on mettait avec et aujourd’hui, je prend un malin plaisir à acheter des gros bijoux colorés pour mettre avec ma tunique noire.
Et vous, que pensez-vous des tuniques en général? Et des tuniques noires plus précisément?