Bonjour les filles!
C’est super de raconter des trucs positifs mais de temps en temps, il faut savoir prendre les drames en pleine gueule car ils font partis de la vie.
Il vient de se passer un véritable drame dans mon petit village et ça me rend malade.
Je vous explique en deux mots.
Une petite famille ordinaire est venue s’installer au village il y a quelques temps et ils ont été très bien accueilli, c’était un couple avec trois jeunes enfants dont le plus grand avait 8 ans, les gosses allaient tous les trois à l’école et dans un village on sait combien le nombre d’enfants scolarisé est important.
Bref tout allait très bien et à la fête du village ils s’étaient tous très bien intégrés.
Puis il y a eu ce drame, chez nous les routes sont très escarpées, très sinueuses et dangereuses. Lors d’un trajet leur voiture pour une raison inconnue pour l’instant a sauté dans un ravin, les parents sont morts sur le coup et deux des enfants aussi, il ne reste que celui de 8 ans qui est totalement choqué, il ne parle plus depuis l’accident.
La mort sépare des familles heureuses
C’est super triste et tout le monde dit que le petit aurait mieux fait de mourir avec toute sa famille. C’est peut être dur de dire ça mais imaginez l’avenir de ce gosse, il est orphelin de père, de mère et de fratrie, c’est dramatique pour lui.
Ce sont ses grands-parents effondrés eux aussi qui sont venus récupérer le gamin qui n’a eu aucune réaction en les voyants pourtant il les connait très bien mais on dirait qu’il ne vit plus, qu’il est là sans y être vraiment.
Comme la vie peut être injuste, ce petit garçon n’a rien demandé et sa vie commence par un vrai calvaire et par une absence qu’il ne pourra jamais combler!