Bonjour les filles!
Je vais vous poser une question toute simple, est-ce que vous avez déjà été fâché avec vos parents ou vos frères et sœurs?
Moi oui mais ça n’a pas duré très longtemps.
Je vous explique, ma mère en tant que maman poule voulait s’occuper de tout et gérer ma vie. Je trouvais ça très bien mais lorsque j’ai eu un petit copain, elle s’est immiscée dans ma vie affective et là, ça n’a pas fonctionné.
Elle voulait tout savoir, ce que je faisais, où j’étais, elle m’appelait toutes les heures, bref elle était invivable.
Soit je perdais mon copain soit je mettais les points sur les I avec ma mère et c’est ce que j’ai fais.
Le problème c’est que malgré ma diplomatie, elle n’a pas compris que je lui imposait un peu de distance entre elle et moi et nous nous sommes fâchées.
J’étais très malheureuse car ce n’étais pas du tout ce que je voulais, mon copain me voyant très mal est allé la voir dans mon dos et ils ont pu discuter.
Ne pas laisser des non dits prendre le dessus
Je ne sais pas ce que mon chéri lui a dit mais elle m’a téléphoné pour m’inviter à prendre le thé. J’y suis allée et nous avons fait les accords.
C’est terrible d’être en conflit avec sa mère, imaginez qu’il lui soit arrivé quelque chose pendant cette période je m’en serais voulu toute la vie!
Sa famille on ne la choisit pas, mais c’est tout de même le noyau de notre vie, on en a besoin dans les bons comme dans les mauvais moments alors les filles si vous êtes fâchées avec un de vos proches, renouez contact avec car la vie est courte et il faut profiter des personnes que l’on aime!