Dernièrement, j’ai eu la chance de me rendre dans un bar Gay avec quelques amis et j’ai pu ainsi découvrir une communauté formidable. Vraiment ces personnes ont le sens de l’hospitalité et du partage et savent vraiment nous donner de l’importance et nous accepter.
Je n’arrive pas à comprendre ces gens qui les dénigrent, qui les jugent et qui les évitent alors qu’à leur contact, il est possible de s’enrichir et d’en apprendre beaucoup. J’ai de nombreux amis qui sont Gay et je dois dire qu’à chaque fois que je passe un moment avec eux, je me sens bien, libre, comprise et je ris toujours. Moi, je n’ai pas peur de le dire et même de l’écrire : J’adore la communauté Gay et je suis même l’une des première à défendre leur cause car je l’estime juste et naturelle.
Des personnes comme les autres
Il faut arrêter de coller une étiquette aux Gays et enfin comprendre que ce sont des personnes comme les autres et qu’elles méritent les mêmes droits et tout notre respect. Les goûts en matière d’attirance physique ou amoureuse n’ont pas à entrer en jeu lorsque l’on apprécie une personne. Il faut donc se respecter les uns les autres.