Salut les minettes!
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’adore changer de coiffure, j’ai les cheveux longs et je prend rendez vous assez souvent chez le coiffeur pour aborder une nouvelle tête. Mes cheveux ont toujours été pour moi très importants, j’en prend grand soin et je suis toute à fait consciente que les colorations, les permanentes abîment ma chevelure.
Pour éviter ça, je fait régulièrement des soins capillaires, des masques nourrissants et fortifiants pour donner à mes cheveux un coup de vitalité.
Passer sur toute la longueur de mes cheveux un soin n’est pas difficile car le produit est en général assez épais et ne coule pas, par contre c’est une autre affaire pour les produits colorants.
Je fais mes colorations à la maison
Si vous voulez tenter l’expérience, munissez vous d’une grande serviette de couleur foncée car les tâches si vous en faites ne se verront pas ensuite, n’oubliez pas de bien lire la notice et d’enfiler les gants qui sont fournis avec le produit.
Attention, avant de commencer, enduisez vous le pourtour du visage, les oreilles et le cou d’une crème protectrice pour éviter que la coloration laisse des traces sur votre peau car elles sont très difficiles à enlever.
Commencez ensuite votre coloration par le cuir chevelu, il faut mettre tout le flacon et n’oubliez pas de bien masser une fois terminée.
Respectez bien le temps de pose, utilisez le produit de soins et rincez abondamment, si vous avez suivit respectueusement la notice, vos cheveux obtiendront la coloration souhaitée et ceci pour quelques semaines!